Notre Agence est fermée au Public mais vos conseillers restent à votre écoute. Notre activité continue, merci de nous joindre par mail ou téléphone. A très bientôt.
Le quartier
Quartier d’Espagne – Beaurivage
Les + du quartier
  • Toutes commodités à pied
  • Plage à pied
  • Au calme
  • Ecoles à proximité

Quartier d’Espagne – Beaurivage

Situé derrière la Côte des Basques, ce quartier est à la base un quartier populaire habité par les locaux avec des prix qui restaient raisonnables. Depuis quelques années, il est devenu LE quartier le plus convoité en résidence secondaire ou principale. On dit de lui que c’est le quartier « branchouille » et c’est vrai qu’il a tout pour plaire : une véritable âme se dégage de ses petites ruelles et de ses maisons de pêcheurs pleines de couleurs. Vous partez surfer à pied longboard sous le bras et vous ressentez le vent du Sud. Au calme mais proche de tout avec une vie de quartier & proche de toutes commodités. Les Biens y sont très rares et les prix s’y sont envolés en peu de temps

Dans ce quartier

Découvrez nos biens en vente

Appartement / EXCLUSIVITE
22M²

Studio Beaurivage

Biarritz
Quartier d’Espagne – Beaurivage
232 000€ HAI
1
1
1
1
Biarritz quartier Beaurivage, à deux pas de la Côte des Basques. Dans une résidence sécurisé au calme. Adorable et confortable studio au calme, très lumineux & en très bon état. Plages et commerces à pied. Terrasse sur verdure et parking en sous sol. UN SEUL ELU !!
"Le conseil de Fabien"
Un seul élu

Dans ce quartier

Découvrez nos biens en location

Appartement / PROCHE PLAGE
Bail Signé
40M²

BIARRITZ, Quartier Beaurivage, T2 Meublé

Biarritz
Quartier d’Espagne – Beaurivage
742€ /MOIS
1
1
1
BIARRITZ, Quartier Beaurivage, T2 A louer meublé à l’année. Un appartement meublé de type deux pièces au Rez de Chaussée d’une copropriété calme d’une superficie de 40 m² environ. Comprenant une entrée sur un séjour et cuisine américaine aménagée et équipée (hotte/ plaque/ four/ frigidaire/ Lave-Linge). Une chambre avec rangements. Une salle d’eau avec WC.…

Inscrivez-vous à notre newsletter