Toute notre Equipe vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin année !!
Le quartier
Quartier d’Espagne – Beaurivage
Les + du quartier
  • Toutes commodités à pied
  • Plage à pied
  • Au calme
  • Ecoles à proximité

Quartier d’Espagne – Beaurivage

Situé derrière la Côte des Basques, ce quartier est à la base un quartier populaire habité par les locaux avec des prix qui restaient raisonnables. Depuis quelques années, il est devenu LE quartier le plus convoité en résidence secondaire ou principale. On dit de lui que c’est le quartier « branchouille » et c’est vrai qu’il a tout pour plaire : une véritable âme se dégage de ses petites ruelles et de ses maisons de pêcheurs pleines de couleurs. Vous partez surfer à pied longboard sous le bras et vous ressentez le vent du Sud. Au calme mais proche de tout avec une vie de quartier & proche de toutes commodités. Les Biens y sont très rares et les prix s’y sont envolés en peu de temps

Dans ce quartier

Découvrez nos biens en vente

Appartement / Exclusivité
Sous compromis
90M²

Beaurivage

Biarritz
Quartier d’Espagne – Beaurivage
599 000€ HAI
1
1
2
1
Dans une rue très prisée : au calme absolu & à deux pas des Halles et de la Côte des Basques !! 3 Pièces d’environ 90 m² en parfait état, au 1er étage d’une Maison ancienne de caractère. Très lumineux avec sa triple exposition, grand balcon et vue très dégagée. L’Appartement se compose d’une entrée,…
Le conseil de Frédéric
Le conseil de Frédéric
Un cadre de vie pour cet Appartement de qualité : situation exceptionnelle ...
Appartement / Rarissime
140.39M²

Biarritz Beaurivage

Biarritz
Quartier d’Espagne – Beaurivage
995 000€ HAI
4
1
2
1
Pour les amoureux du centre et de l’océan, comme dans une maison, appartement en parfait état de 140 m² (195 m² au sol). Entrée indépendante en RDC, avec dégagement et un bureau. A l’étage, très belle pièce de vie lumineuse avec séjour/salle à manger et cuisine américaine, une coin lecture, une chambre, une salle de…
Le conseil de Cécile
Le conseil de Cécile
Bien d'exception dans quartier très recherché.

Inscrivez-vous à notre newsletter