Notre Equipe vous souhaite une très belle année 2021 !! Que tous vos projets puissent se réaliser ... A très bientôt
Le quartier
Saint Charles
Les + du quartier
  • Tout Biarritz à pied
  • Plage à pied
  • Vie de quartier
  • Au calme
  • Ecoles à proximité

Saint Charles

Saint-Charles est situé sur l’arrière de l’Hôtel du Palais. En retrait du cœur de ville tout en étant proche de tout, vous profiterez d’une vraie vie de quartier avec toutes les commodités à deux pas, primeurs-boulangerie, presse etc … la plage la plus proche est celle du Miramar, moins connue du grand public donc bien moins fréquentée. C’est le seul quartier plat de Biarritz. On y trouve de très belles maisons anciennes de famille avec beaucoup de cachet, où se dégage une ambiance assez classe et distinguée.  Quartier très agréable au calme : convoité par nos Clients où les prix restent élevés.

Dans ce quartier

Découvrez nos biens en vente

Maison / Rarissime
226M²

Cœur de St Charles

Biarritz
Saint Charles
1 295 000€ HAI
5
3
1
1
Exclusivité – Biarritz cœur de Saint Charles – Maison de Ville en parfait état, d’une surface d’environ 226 m². A deux pas des commerçants de St Charles et tout Biarritz à pied. La Maison se compose au RDC : d’une entrée avec placard, une buanderie-lingerie, un grand séjour salle à manger avec cuisine ouverte parfaitement…
Le conseil de Frédéric
Le conseil de Frédéric
Un emplacement exceptionnel au cœur du quartier St Charles, en parfait état avec une grande cour terrasse au calme et parking sécurisé ... Tout St Charles à vos pieds

Dans ce quartier

Découvrez nos biens en location

Appartement / PETIT PRIX
15M²

BIARRITZ, Proche Saint Charles, Studio meublé

Biarritz
Saint Charles
360€ /MOIS
1
1
1
A louer meublé à l’année, avec stationnement. Un studio meublé d’une superficie de 15.00m² situé au 3e étage d’une copropriété de standing. Comprenant une entrée donnant sur pièce de vie. Une Kitchenette (Hotte/Plaque/Frigidaire) Une salle d’eau avec WC. Double Vitrage. Chauffage Electrique. Aire de stationnement privatif commun.

Inscrivez-vous à notre newsletter